vendredi, novembre 14, 2008

Miss butterfly

Miss butterfly
Miss butterfly, première mise en ligne par coliandre.

La dernière réalisation!
Ayant trouvé le croquis fort intéressant (voir le post précédent pour comprendre), j'ai eu envie de le transformer en illustration... quelques heures dessus, et voilà le résultat... Je voulais un ambiance un peu "intime", montrant la relation particulière du personnage et ses animaux.. comme un cocon ou les papillons naissent.

En espérant que vous aimerez!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Forcément, une fée un peu tordue - ou quelle que soit l'espèce à laquelle ce personnage appartient - ça me rappelle Froud. Mais ta propre patte modernise le tout: là où Froud donne dans l'illustration classique (ce n'est pas péjoratif!), toi tu apportes beaucoup de modernité à la fantasy. Je trouve ça chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup kReEsTaL (waw, j'ai fait l'effort de l'écrire comme il faut!).
    Avoir Froud comme maître... rah... si on était encore à l'époque des grands peintres, ça ne me déplairait pas ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude, énormément de poésie dans tes illustrations :) j'aime particulièrement celle-ci, beaucoup de force dans le visage du personnage, une vraie émotion.

    RépondreSupprimer
  4. Je débarque ici à la recherches de belles choses et je crois que je suis tombée dessus. C'est très beau !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment super beau ! et comme je te l'avais pas dit ici, maintenant c'est fait ^^

    RépondreSupprimer