mardi, décembre 23, 2008

Couv ou pas couv?



Un petit délire, avec une fausse couverture d'Alice ^^ (et... par la même occasion, un aperçu d'une case de la prochaine planche!)

10 commentaires:

  1. Tu viens de me faire un beau cadeau de Noël, là ! Merci beaucoup AcerB et joyeuses fêtes à toi !

    RépondreSupprimer
  2. wouah ça claque bien !! moi je dis couv' ta compo est vraiment bien! joyeuses fêtes!!

    RépondreSupprimer
  3. Une chose à dire : ça claque ;) ça ferait une très belle couverture officielle, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau ! Tout ce que j'ai pu voir de ton travail sur Alice est vraiment super beau ! Je suis vraiment content que tu aies trouvé un éditeur et que tu puisses du coup aller jusqu'au bout. Par contre je cherche encore l'aperçu de la case de la prochaine planche :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ani ;)

    Un compliment pareil venant de toi... ca me touche beaucoup!

    Pour l'aperçu... faut pas chercher très loin, c'est simplement Alice tombant dans les feuilles que j'ai intégré à un vieux livre ^^

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolie cette image, je viens de découvrir ton blog et j'aime vraiment beaucoup. j'ai hate de pouvoir en voir plus de ce fameux projet. en tout cas bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'achete tout d'suite, j'me leve et j'y vais!!! Ton travail est superbe, quelle finesse, je veux decouvrir cette version!!! bon courage pour la suite et encore... BRAVO

    RépondreSupprimer
  8. Krystel, Ludo >> merci! Il faudra encore patienter un petit peu avant de pouvoir en voir plus, et surtout pour pouvoir le découvrir dans sa totalité ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !

    Voilà ton travail m'interesse beaucoup, ce que tu as fait sur Alice est abslument sublime, alors je voudrais simplement savoir quand il sera disponible à la vente, ce délicieux ouvrage ?^v^

    Merci d'avance pour ta réponse et bon courage pour ton travaille tout à fait passionnant.

    Heavenly.

    RépondreSupprimer