jeudi, avril 30, 2009

Kuro Tensei

Pour changer d'Alice (et oui, je ne fais pas que ça tout le temps :p), voici quelques images du dernier jeu de rôle auquel j'ai participé, Kuro Tensei (certains se souviendront peut-être que j'avais déjà bossé sur les jeux précédents de la gamme "Kuro" et "Makkura")

Voici donc la couverture:


Ainsi que deux des archétypes:



Kuro Tensei est dispo dès maintenant aux éditions 7éme Cercle (et en cliquant sur ce lien vous pourrez découvrir le très sympathique trailer du jeu ^^)

A bientôt pour d'autres nouvelles, héhé ^^

4 commentaires:

  1. Comme je n'ai pas eu l'occasion de te croiser par mail ou autre sur ce jeu, je profite de cet article pour te féliciter (enfin) pour ton boulot. Bravo ! C'est trèèès zoli !

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci pour tout le boulot réalisé sur Tensei.
    La couv et les archétypes sont de toute beauté.
    J'espère un jour te rencontrer pour te féliciter IRL pour tout ton boulot

    RépondreSupprimer