mercredi, juin 30, 2010

Mekaneko, et projet secret!

Chers lecteurs, voici le dernier post du mois de Juin!

Voici tout d'abord une participation au concours "Mekaneko", organisé par Matteo De Longis sur le forum Cafésalé. Donc le Mekaneko est un artoy, si vous me connaissez, vous devez savoir que je suis friand de ces petites choses, donc je ne pouvais pas faire sans participer à ce concours!


J'ai été un peu absent ces derniers temps, et pour cause, je travaille sur le projet suivant... je vous laisse juste une petite mosaïque d'images, mais je ne peux en dire plus sur le sujet de ce livre, il faudra être patient pour savoir de quoi cela parlera!



D'autres nouvelles du Chat qui avait peur des ombres, avec tout d'abord une bonne nouvelle, à savoir que le livre a reçu 3 coups de cœur de la part des magasins Fnac, ce qui fait rudement plaisir!
En ce qui concerne le concours, nous sommes en délibération, pas évident de départager tout ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'on vous remercie tous pour vos participations!!

Oh, et puis pour finir en beauté, une chouette critique du livre sur le site De l'autre côté du miroir (merci Laure ^^)!!

4 commentaires:

  1. Ouah un livre avec Virginie Hanna <3 Virginie écrit toujours de très belles histoires féeriques, votre collaboration ne peut que faire des étincelles ^^ En tous cas les premières images sont vraiment très belles j'ai hâte d'en voir plus !
    J'aime beaucoup l'atmosphère de ton Mekaneko <3

    RépondreSupprimer
  2. Quelque chose me dit que ce projet secret va me plaire ;)

    En tout cas, ça en fait du bon boulot ^^
    Bon j'ai pas encore trouvé le Chat qui avait peur des ombres à Liège mais j'ai pas été voir depuis une semaine donc !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette illustration, quelle ambiance !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour le concours Mekaneko, c'est amplement mérité. Et félicitations à tous les deux (Rozenn et toi) pour le succès de votre livre.

    RépondreSupprimer