dimanche, août 08, 2010

Nith - Minisite "Le chat qui avait peur des ombres"

Bonjour, bonjour chers lecteurs et chères lectrices!

Premier post du mois d'Août, et je vais le commencer par une bonne nouvelle (que certains ont déjà vu s'ils sont "amis" sur facebook d'ailleurs), mais nous avons fini de choisir les gagnants du concours du "Chat qui avait peur des ombres"!!

Il s'agit de Guillaume Habert pour la partie image, et de Clémentine Ferry pour la partie texte!!





Et puis on vous a concocté en plus un minisite sur le livre, où vous pourrez voir toutes les participations du concours, mais aussi, très bientôt, des wallpapers ;).


Puis tout autre chose, une illustration d'un personnage de ma chérie. Je vous invite aussi à aller sur son site pour y découvrir qui est cette jeune demoiselle prénommée Nith.



Et puis les habituels closeups:




A très bientôt, de mon côté, je retourne boucler le livre secret dont vous avez eu un mini-aperçu il y a quelques semaines, et puis commencer un autre encore plus secret!!

1 commentaire: