samedi, septembre 18, 2010

9 artistes!


9 artistes!

J'aurai le plaisir d'exposer, au café St-Germain, à Rennes, quelques illustrations pendant un mois, du 18 septembre au 23 octobre!

Comme vous le voyez sur l'affiche, je serai en très bonne compagnie, avec Guillaume Sorel, Eric Scala, Laurent Miny, Pascal Quidault, Sébastien Morice, Marie-Pierre Tiffon, Thomas Lebeltel, et -last but not least- ma chère et tendre Rozenn!!

Une séance de dédicace sera organisée le 16 octobre à la librairie Critic (19 rue Hoche - 35000 Rennes)!

Venez nombreux, il y aura beaucoup de petites perles à regarder.

Les illustrations seront en vente, pour ceux que cela pourrait intéresser.

Voici donc une super nouvelle, je retourne terminer le projet dont je parlais dans le post précédent, et puis je reviens avec des photos de l'exposition très bientôt!

2 commentaires:

  1. hello! Vivement toutes les images, et bonne chance/félicitations pour l'expo, on va s'en mettre plein les mirettes!

    RépondreSupprimer
  2. Les images ne devraient plus trop tarder ;)

    RépondreSupprimer