mardi, mai 06, 2008

Nouveau départ

Il était temps pour moi de décrasser l'ancien blog, qui n'était plus à jour depuis tellement longtemps.
J'en ai profité pour repartir sur un nouveau, qui ne sera plus vraiment un blog, mais juste un système de news en parallèle à la nouvelle version de mon site, qui devrait être disponible demain, si tout va bien.
Je vous laisse donc la liberté de revenir aussi souvent que vous le voulez en ces lieux, que je tiendrai à jour le plus souvent possible, avec de nouvelles annonces, travaux, etc.

Impression sur toile
En attendant, vous pouvez voir sur votre gauche ma dernière illustration. Elle sera l'objet d'une série limitée d'impressions sur toile (31x45cm, montées sur châssis en bois, lui-même recouvert par la toile). C'est pourquoi je demande, si vous pourriez être interessés, de me contacter à l'adresse suivante: coliandre(at)acerb.be. Cela me permettra de voir si cette immpression limitée est réalisable. En vous remerciant d'avance (je posterai plus d'infos sur ce projet très bientôt, avec des photos de la toile imprimée en question).

3 commentaires:

  1. Yess! Ca fait un bout de temps qui je te suis sur cfsl, je suis toujours bien fan de tes prods et suis bien content de la naissance de ce nouveau blog! J'attends les updates avec impatience!

    Dayan.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de voir un blog tout neuf ! Toujours cette superbe ambiance ;)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des semaines que je n'avais pas pu venir sur ton blog pour voir les nouvelles.
    Me revoici lol. Et j'ai décidé de commencer par le début :) et de le visiter dans son intégralité en sachant que je ne risque pas d'être déçue car je suis Fan de ton coup de crayon [L].

    Bon, je vois que ta toile n'est plus disponible, logique depuis le temps lol.
    Mais je souhaiterais savoir si tu en fais d'autres ? Et si oui, à quels tarifs ?

    Bonne continuation :)

    Kel-Ly

    RépondreSupprimer