mardi, octobre 07, 2008

CGTalk "Featured Portfolios"


Il y a des matins... Où on se lève, puis on reçoit un petit message qui vous donne le sourire pour toute la journée...

C'est le cas aujourd'hui, avec l'annonce de CGTalk, me disant que mon portfolio sera en "featured" pour toute la semaine!
C'est plus qu'un honneur évidemment, de faire partie de cette sélection, de se voir à la place des nombreux artistes devant lesquels on a passé des heures à regarder les portfolios en espérant un jour être à leur place. Et là, et bien c'est fait, j'y suis!
Je suis tellement content que je n'ai pas résisté à venir le partager ici!

Et comme une bonne nouvelle vient rarement seule, j'en profite également pour vous dire qu'une partie "shop" est en développement, dans laquelle vous pourrez retrouver les impressions sur toile. Le projet d'impression d'une seule toile était trop limité, c'est pourquoi plusieurs travaux seront disponibles, en série limitée bien sûr.

Puis, pour terminer ce billet, quelques nouveaux travaux seront bientôt mis en ligne sur le site ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire