vendredi, octobre 17, 2008

Update!


Update
Et oui...
Il était temps que je vous prépare une petite update des derniers travaux! Je travaille beaucoup pour le moment, et ce n'est pas toujours facile de venir faire des mises à jour sur le site.
Une autre mise à jour est prévue pour bientôt, avec quelques travaux sur le jeu de rôle Qin, édité par 7ème Cercle, dont les archétypes du dernier complément, qui vient de sortir dernièrement. Collaboration qui continue en ce moment même... mais je n'en dis pas plus, vous verrez bien ^^.
Pour voir l'update, c'est par ICI

Alice in Wonderland
Comme vous pourrez le voir dans les quelques nouvelles illustrations, Alice est au centre d'un projet, dont certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant, et qui n'est autre que l'adaptation en bande dessinée de ce magnifique roman de Lewis Carroll.
J'espère que je pourrai revenir d'ici quelques jours avec de très bonnes nouvelles! En attendant, je planche sur différentes petites choses "bonus", mais j'en parlerai plus tard, pour le moment... c'est secret!

Sur ce... je vais retourner rapidement me terrer dans le trou du lapin blanc... et voyager encore une fois au pays des merveilles ^^.

2 commentaires:

  1. Waaaah ! Alors là, on veut des infos :p ce projet s'annonce absolument génial !

    RépondreSupprimer
  2. Je dis waaaaah! aussi! J'aime beaucoup ton interpêtation de l'univers de Carroll! Si il sort (et j'espère qu'il sortira) M-O-I : j'achète tout de suite!!!!

    RépondreSupprimer