vendredi, janvier 15, 2010

Alice, dernière ligne droite!

Hello mes lecteurs!

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'années!

De mon côté, bien que je me sois accordé quelques heures pour les réveillons, je n'ai pas lâché mon crayon et ma tablette graphique pour la dernière ligne droite de la bande dessinée d'Alice... dont la fin approche, il ne reste plus que quelques pages à réaliser! Restera le bouclage, les transferts ftp, l'impression, etc.... pour que vous puissiez l'avoir dans vos petites mains au mois de mars!

Il y aura beaucoup de surprises, de clins d'oeil au fil des pages, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, car ce sera aussi à vous de les découvrir, mais je pense que vous serez gâtés :)

En attendant, je retourne à Wonderland, et j'y plonge tellement que je me suis légèrement.... transformé pour l'occasion ;)





A bientôt pour d'autres nouvelles.... et les futurs projets ^^.

3 commentaires: