mardi, janvier 19, 2010

De l'autre côté du miroir?



Que peut-il y avoir de l'autre côté du miroir.... et bien une petite interview! Pour la deuxième fois, je me suis prêté au jeu des questions pour le site "De l'autre côté du miroir". On y parle de Seigneur Puma, de la façon dont j'ai abordé le bouquin, d'Alice, de la naissance du projet, des indices sur les futurs projets, de plein plein de choses intéressantes (ou pas ^^'), il y a des images inédites aussi...

Bref, il faut aller voir ça!!

Il y avait déjà eu une interview auparavant, vous pouvez la retrouver ici, ainsi qu'une petite chronique de Seigneur Puma .

Bon... je pense qu'il est temps que je finisse Alice...  on dirait bien que la montre ne fonctionne plus... certainement à cause d'un beurre de mauvaise qualité... !

1 commentaire:

  1. Oh mais... De fil en aiguille j'ai pu retrouver ton blog (ouais, une vraie enquête... suis passée de MilleSaisons à ton portfolio en passant par deviant art et ton site officiel et là bim me voici)...
    Bref tout ça pour une question :
    es-tu le AcerB qui fut sur Allfanarts autrefois ?
    Si oui, la base était déjà bonne mais les progrès sont impressionnants...
    Bonne continuation !
    Gib

    RépondreSupprimer