jeudi, janvier 21, 2010

Alice, la couverture!

Et oui! La couverture!
Après avoir découvert le médaillon il y a quelques temps, vous vous demandiez sûrement à quoi pourrait ressembler la couverture... c'est donc avec un certain plaisir que je peux vous la dévoiler...

.......................

*roulements de tambour*

.......................

.......................

.......................




 


Mais soyez rassurés, il restera d'autres choses à découvrir sur celle-ci...

des choses..



cachées.. 


19 commentaires:

  1. Pfolalalalala quelle merveille cette couv' mamma mia !! Le dynamisme du cadrage et de la composition est à couper le souffle, c'est du miel pour les yeux ;) Bravo encore

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais, moi je sais, moi je sais tout ! :D

    RépondreSupprimer
  3. chouette, une Alice brunette! Très joliii, vivement le reste!

    RépondreSupprimer
  4. wahou !! la chute !! derrière le miroir !!
    Elle est très très belle cette couv'... Et on a hate d'en savoir plus !
    Po possible d'avoir un exemplaire en exclu mondiale au salon BD d'Angoulême ??? ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment frustrant de devoir attendre n___n !! La couv' envoie du lourd bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Bon je recommence ici ... Rooooooh j'aime j'aime j'aime ^^ Elle est magnifique, j'adore la composition, le choix des couleurs, tout quoi ^^

    De quelle façon puis-je soudoyer Rozenn pour en voir plus ? :p

    RépondreSupprimer
  7. J'allais dire que c'est beau, mais c'est carrément magique.

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe ! la lumière est vraiment belle et la scène dynamique ! bravo et vivement mars !!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop beau !!!
    Rhhhaaa ! Trop trop hâte de voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon bah j'en ai assez d'attendre !! ^_^
    C'est incroyablement magnifique !

    Félicitations pour un tel travail ça fait du bien aux yeux !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis retourner sur CFSL (pseudo=clovis1972), et je suis retomber sur ton post à propos de cette BD.

    Et me voila maintenant sur ton blog ! ^^

    Je l'ai parcouru, et toutes tes images sont magnifiques !

    Particulièrement celles qui concernent Alice. J'ai appris aussi que c'est en Mars qu'on pourra tenir entre nos mains ton ouvrage !

    Félicitations, et bonne continuations ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    moi ,je suis une dessinatrice Italienne et j'ai découvert votre blog grâce à le blog de Benjamin (lacombe) il a été un très jolie découverte!^__^

    vivement avec votre Alice!

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe !
    Que de projet sur Alice cette année mais celui ci m'a tout l'air d'être particulièrement réussit !

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai encore jamais commenté ici, mais j'aime beaucoup votre travail depuis que je l'ai découvert ^^

    Je voulais savoir si cela vous dérangeait si j'utilisais votre interprétation d'Alice dans un mémoire de recherche que je dois faire l'année prochaine. faute de parutions, j'ai dû abandonner l'idée de parler d'Alice dans mon mémoire de cette année. Etant donné que je peux avoir la chance de m'adresser directement à l'auteur cette fois-ci, je voulais avoir votre avis !

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique, Ca donne vraiment envie de voir la suite. Bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
  16. vraiment belle cette couverture BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer